Partagez | 
 

 Pretty Little Liars/The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

MessageSujet: Pretty Little Liars/The Vampire Diaries   Mer 27 Juin - 18:03

Mon histoire est un mélange des deux séries ; TVD et PLL
J'en suis qu'à un chapitre. Si vous avez des idées ou voyer des trucs qui cloche dites le moi.



Prologue

Mystic Falls et Rosewood sont deux villes voisines. Mais les habitants de chacune ne s'aventureraient jamais au grand jamais dans l'autre ville. Du côté de Rosewood personnes ne rend visite aux personnes vivant à Mystic Falls parce que cette ville est infestée de créatures mystiques. T'en disque qu'à Mystic Falls, personne ne va dans l'autre ville parce qu'il y a une histoire de meurtre et personne ne veux s'approcher de cela!

Voici le commencement!

Elena une jeune fille habitant Mystic Falls avait rencontrer un an plus tôt deux vampires, Stefan et Damon. Puis après plusieurs aventures avec des vampires originaux, des loup-garous et des sorcières, notre très chère Elena devint un vampire.

Du côté de Rosewood, quatre filles recherchent qui aurait pu tuer leur meilleure amie ; Alison. Pendant leurs recherches elles reçoivent des messages d'un certain -A. Elles finissent par comprendre que ce serrait ce -A qui aurait en réalité tuer Alison. Plusieurs pistes pourraient être possible.


Mon histoire commence comme-ci.

Chapitre 1

Un jour en novembre Hanna et Emily se dirigeaient vers le centre commercial. Hanna qui était vêtut d'un chandail bleu tombant sur les épaules et d'un leggings gris conduisait. Comme elle en avait l'habitude, Hanna portait des talons hauts pour rajouter une petite touche de luxe à son habit. Emily, elle, qui venait d'apprendre la mort de son amoureuse Maya qui était aussi mystérieuse que celle d'Alison, était habiller de façon plutôt neutre. Elle portait un jean avec un pull en laine gris ainsi que des espadrilles. Hanna l'apportait faire les boutiques pour lui changer les idées. Emily qui était tellement triste et fragile en avait bien besoins.

-Voila! On y est, dit Hanna.

Emily ne répondit pas. Elle resta perdu dans ses pensés. Puis, Hanna allait tourner vers le centre commercial mais une tempête se déclencha. Il fallait bien s'y attendre vu les nuages gris qui planait en haut d'eux. Ceci réveilla un peu Emily. Celle-ci sortit rapidement de ses pensés et décida de parler:

-Hanna, on ferrait mieux de retourner. Je n'ai pas trop le goût d'aller faire les boutiques de ces temps-ci!

Hanna regarda Emily et ne rajouta rien à son intervention. Elle retourna la voiture de bord juste au moment où une éclair traversa le ciel. Hanna piqua un saut et accéléra pour arriver plus rapidement. Les deux filles étaient terrorisée et rêvait d'arriver chez eux. Il commençait à se faire assez tard. Le soleil était coucher et il commençait à faire noir.

-Emily appelle Aria et Spencer! Dit leur de nous attendre chez moi. Nous resterons toute ensemble ce soir et nous ferrons un pyjama party!

Hanna souriait de toute ses dents, ce qui fit aussi sourire un peu Emily qui commença à taper le numéro de téléphone d'Aria. Elle lui dit d'appeler Spencer et de lui dire d'aller les attendre, Hanna et elle, chez Hanna et d'en faire de même. Aria raccrocha et s'exécuta. Hanna et Emily firent le reste du chemin en silence. La route semblait plus longue qu'à l'aller. Emily commençait à devenir anxieuse. Hanna aussi sauf qu'elle tentait de garder son calme.

-Nous sommes perdu Hanna? La route semble vraiment longue et en plus avec cette tempête je vois pas grand chose sur la route dit Emily.

-Le retour parait plus long que l'aller ma chère Emily.

Hanna fis un faux sourire pour tenter de rassurer Emily. Emily, de son côté n'était pas du tout rassurer. Cela devait faire une bonne heure que les deux filles étaient sur la route. Hanna qui était un peu fatiguer d'avoir l'air perdu tourna sur un chemin. Cela rassura Emily parce qu'elle cru qu'elle était maintenant presque arriver. Ce qu'elles ne savaient pas c'est qu'elles étaient sur la route qui menait directement dans la ville voisine; Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pretty Little Liars/The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMUSONS NOUS ◊ :: ◊ galerie. :: ◊ fanfiction.-